En tant que photographe de mariage à Chambéry ou ailleurs en Savoie, je capture ces moments uniques et authentiques. Mon but est de magnifier les émotions et de raconter votre histoire à travers mes images. Chaque mariage est une nouvelle aventure, et je mets tout mon cœur et mon expertise pour en saisir la beauté et la singularité.
Et le mariage de Nina et de Steve en est une. Le feeling est tout de suite passé avec ces mariés. J’ai senti des personnes à la recherche de simplicité avec l’envie de travailler avec un photographe local, habitant de la commune de Saint-Pierre- d’Albigny. Nous étions faits pour nous rencontrer.
Leurs désirs étant d’allier la joie, la montagne et la famille durant leur mariage. Mon but, comme toujours, a été de les accompagner pour faire des photographies à leurs images.
Ma devise n’a jamais été aussi importante à mes yeux et aux leurs :
« Magnifier les émotions »
Le synopsis du film a été facile à réaliser, une belle mairie à Saint-Pierre-d’Albigny, des acteurs amoureux, l’Arclusaz, l’un des écrins du Massif des Bauges, dans notre belle Savoie et, un peu plus loin, la station de ski de la Giettaz, en Haute-Savoie, en compagnie des personnes chères à leurs cœurs.
Il y a tellement d’instants que je souhaiterais vous décrire. Mais je ne peux pas : le plus simple pour moi, c’est de vous les partager ; elles parlent d’elles-mêmes.
Je peux vous dire ces mots qui caractérisent ces moments heureux à jamais :
« La joie de vivre »
Fabrice Mannuel Photography